la solitude d'une princesse

Monday, May 08, 2006

Changement

J'ai retrouver mon vieux live journal que j'avais commencer mais je comprenait rien alors je l'avais laissé tombé
Je croit que je vais le prendre et le mettre friend only ou friend sometime
L'adresse c,est : http://kasumi-ichigo.livejournal.com

Lalala~

Sunday, May 07, 2006

Review

AVANT DE LIRE CE POST : JUSTE UNE CHOSE,
Kaisui.. je ne pense pas que AU robe. Je vais t'expliquer pourquoi j'avais fait ce choix car tu n'as rien compris.
Quand j'ai appris que Makki pourais me faire un lift a montreal pour allé a un truc japonais ou je pourais voir mes amie de montreal et en rencontrer d'autre j'était super heureuse, mais j'ai réalisé que c'était le même jour que ta fête. Alors dans ma tête je me suis dit "Merde je veux tellement allé au deux, je pourais essayer de faire les 2 genre voir Kaisui le lendemain sa serais un bon deal ou quelque chose, une occasion comme sa c'est rare et je ne veux pas la manqué mais c'est son anniversaire je peux quand même pas manquer sa non plu. Si j'arrange un truc pour la voir le lendemain ou la journée d'avant et lui donné un cadeau et passer un moment avec, elle comprenderais surment" Donc sur ce je t'ai appeller mais tu as pas réagit du tout comme je pensais et sa a virer que tu pense que j'y vais juste pour les robe et que je t'aime juste pour ta facon de t'habiller se qui n'est VRAIMENT pas le cas.
Mon idée était peut-être stupide pour certain, peut-être que tu ne me comprendra pas. Mais ton commentaire ma vraiment choqué car c'est loin d'être la vérité.

Sur ce *soupir* je vais fait un review de ma journée. Je parti de chez moi a 4h pm. le vendredi pour allé voir JP et pour qu'on aille chercher Makki. On a parlé un peu et on s'est bien entendu et tout. Ensuite j'ai vu Makki-chan et sa chambre désastreuse XD Après un moment de préparation on est parti a Montréal. J'ai regarder des magazine Fruit et j'ai découvert que Sachi dans Kokusyoku Sumire apparaissait a 2 reprise <333
Puis bon rendu a montréal il était 7h quelque chose pm. et on a une toute les misère du monde a trouvé un parking XD; On est allé voir Yuffie au L2 dans la joie et j'ai remarquer que j'avais oublier son cadeau dans le coffre XD;. Enfin on était super heureuse de se revoir et j'ai rencontrer Lisa une fille vriament gentille ^__^ (j'ai juste rencontrer des gens cool d'ailleurs) on a parler, déconner et tout et dit que Sadako était une folle pour ses propos extremiste o_o;.
Ensuite on est allé a l'auto pour que je puisse donné son cadeau a Yuffie, une sorte de bracelet trop court qui a virer en porte clé avec écrit dessus "Yuffie" et "Lolita". On a pris plein de photo ^^. Ensuite on est parti et on est passé devant le Cabaret a Mado <3333 (Drag Queen powaaa <3 ) On a été voir Simone, j'ai pris une photo avec elle. Mais c'était drole car vous savez toute les Drag c'est bitch et une Drag pas bitch c'est pas une Drag xD Donc quand on l'a vu elle a dit "Aah, des beau clown" Makki a répliquer : "On est pas des Clown on est des Gothic Lolita"
Simone : Ben si vous dites pas que vous êtes des clown je sais pas mais pour moi..
Makki : On s'habille comme sa a tout les jour, c'est une mode au japon
Simone : Mais chérie on peut se déguisé a tout les jour, alor vous êtes des clown
Makki : Ben t'es plus clown que nous
Simone : Sa c'est sur
finalement on a demander pour la photo et elle a dit "Bien sur, les clown sa va ensemble" on a pris la photo (très drole en passant XD) et on est parti xD Simone est tellement cool xD j'ai pas parler car j'était trop gênée XD (comme d'hab)
Enfin XD A va surment parlé de nous sur son journal sur son site mdr.
Ensuite on est allé voir une amie a Makki mais on a comme pas fiat grand chose a par "vedger" et écouter Sexe a New York xD
Puis on a été a l'ancien appart de Makki pour allé dormir. Puis euh.. On a dormit la xD;
Et j'ai appris que les reactine c'est vraiment de la merde car j'en ai pris et j'ai réussit a fait une réaction quand mm au chat -_-; Avoir su j'aurais apporter mes truc anti allergie ~_~
Enfin bref oui on s'est réveiller le matin a 5h, en fait je les ai réveillé en fouillant dans les affaires de Makki (juste pour regarder ses jupe et tout)
AAAAAAAAH J'ai oublier, Yuffie m'avais donné une jupe TROP CUTE mici beaucoup encore *_* Je l'aime trop, je vais la mettre lundi huhuhu.
Bon revenon, on s'est préparé un peu, j'ai mis ma robe copie de BTSSB et on est allé au China Town mais kasiment tout était fermé -_-;
Finalement on a fini par allé au metro machin (connais pas Montreal demander moi pas le nom de chose) pour attendre le peuple. On a vu euh je croit que son nom est Justin qui parlais a moitié francais a moitié anglais. Puis on a descendu attendre et on attendu et oui. On a vu une fille avec une Dollfie (Ball Jointed Doll ou BJD pour les intime xD *n'importe quoi*) et elle ma laisser la prendre *__* c'était la premiere fois que j'en voyait une vrai et la fille était super gentille. Voir sa, donne envie d'économisé pour en avoir une XD;
Finalement Kuri est arrivé, puis Chibi Hoshi après. Ou le contraire, mais on s'en fout, car anyway on est monté ensemble pour allé a l'auto et moi, Kuri, ChibiHoshi et Makki on était squeezé en arrière. On a fini par arrivé au truc japonais mais avant on devais passé devant un poste de police alors Hoshi qui était au milieu c'est penché et ma mordu la jambe sans aucune raison apparente o_o; elle a juste trouvéa dire "je savais pas si c'était de la peau" -_-;
Enfin on est entrer au truc japonais. J'ai rien vu d'intéressant et un gros otaku pédophile (comme dnas les Sailor Lolita brrr o_o) est venu nous montrer qu'il connaissait "tout" au japon en disant "On est pas a Harajuku ici" Makki a dit "Aaandd?" et il a dit un truc comme "Ben pourquoi vous êtes déguiser", Makki a répondu "On s'habille comme sa a tout les jour" puis il a dit "Je sais je sais" -_-;
Enfin on est descendu pour mangé mais j'ai rien gouter qui était bon -_- sinon bien Dika, et Clara (ou Kurara ou c'est peut-être pas sa du tout je me rapelle plu) sont venu s'asseoir avec nous. Après avoir mangé on est sorti et on a vu Marie Jade et d'Autre fille que je n'ai pas pu parler vraiment.
On a finalement décidé de partir et tous se rejoindre a un Cinéma qui a plein d'arcade. Hoshi était censé prendre sa revanche mais sa a chier car la machine ma bouffer mes jetons et j'ai du laissé tombé. J'ai découvert la fille qui dansait du Para para sur la vidéo et j'ai dansé Prism avec. Après Marie Jade et moi on est allé chercher a bouffer, et on a pris les 2 un hot dog et un truc a boire. On a beaucoup parlé, Kuri, ma pris en photo avec un hot dog dans la bouche xD; puis c'est sa on a tous pas mal parler, on est allé au clandestin ou j'ai acheter le livre de Shimotsuma Monogatari (Kamikaze Girls) [note : Le livre a été seulement traduit en anglais pour l'instant. ]
Puis on est allé au China Town, J'ai découvert que Marie-Jade écrivais des fics ortho comme moi et que Dika aimait beaucoup les groupes indies comme moi. Puis Dika a du partir, bon on lui a tous fait un calin avant. Puis Chibi Hoshi et Kuri on dut partir aussi. Ensuite on a été mangé a un restaurant asiatique. Mais avant on a du attendre que une fille avec nous finise de se faire lire les ligne de la main et en attendant j'ai montrer la danse d'Augustus Gloop à Marie-Jade xD
Bon ensuite on a mangé oui XD;J'ai pas trop mangé car j'avais pas faim mais bon. Ensuite Marie-Jade a du partir et les autre aussi. il restait que moi, Makki, JP et Justin (je suis pas du tout sur de ton nom gomeeen)
On est allé au L2, puis après un moment on est allé dans la voiture. on a été reconduire Justin au métro puis on a fait le reste du chemin traquillement, j'ai pas vriament dormit mais j'était entre les deux XD;.
Ensuite il mont porte jusqua ma maison et après avoir regarder des truc sur l'ordi je suis allé dormir XD;
Bref j'ai passé un bon moment..

Bai bai
Kasumi <3

Thursday, May 04, 2006

Bara wa bara wa~

salut
XD;
Hier Katherine m'as appeler, après avoir passé a peut près une heure au téléphone avec, elle est venu chez moi, et on a été au Tim Horton. ET NON TIM BURTON COMME J'AVAIS LU UNE FOIS XDDD
Enfin XD;
Après être allé au Tim HORTON, on a décidé d'aller dans un petit parc non loin de la avec des balancoire, des échelles, des glissade mortelle, etc n_n c'était vraiment cool on est resté la a parler pendant des heures xD On disait plein de connerie et elle ma aider a trouver des idées pour Sailor Lolita comme je voulais faire avec Hoshi XD D'ailleur j'ai écrit une premiere version rapide, mais plein de choses a changer XD;
Les Sailor Lolita pour être plus exact, c'est une parodie joyeuse de Sailor Moon avec des Gothic lolita a la place, ou on se bas avec nos ombrelle et nos head dress et qu'on se bat contre.... Les gros otaku pédophile qui se lave une fois au deux mois.
... XDDDD
Et on a des nom de marque moi je serai Sailor Baby the Star Shine Bright (j'aurai préféré Angelic Pretty mais bon xD; ), Hoshi sera Sailor Metamorphose Temps de fille et pour les autre Sailor on sais pas encore XD
Sinon les "outer" on veut que sa soit les Sailor Fruits (ou Decora) :3
La transformation en fait c'est juste qu'on est toujours lolita mais on change de robe XD comme moi sa sera ma robe réplique de Baby et avec mon ombrelle baby se sera magnifique XD
Car se sont des robes de combat! Comme le dit si bien Novala-sama~
Enfin sinon on a inventer comment vivre sur une balancoire ou bascule je sias pas le nom mais c'est verticale et sa fait comme un levrier XD
Enfin..

Ensuite on est retourné chez moi et Katherine a fini par dormir chez moi ^^

Ce matin j'avais un exam de francais et après c'était un congé ^___^
Et je crois que je vais avoir une bonne note~

Aaah c'est énervant j'ai toujours le tic de prendre les expressions des autres -_-;;

BREF oui XD;

Bai bai, et comme Blogger est méchant vous verrai ma fraise booster au OGM une autre fois
Kasumi~
musique : LADY OSCAR OPENING <33333

Tuesday, May 02, 2006

Ombrelle protectrice

Aujourd'hui j'ai remarqué en tenant mon gros parapluie bleu pour me protégé de la pluie que je me sentait bien, oui, comme si ce gros cercle au dessus de ma tête me protègerai en plu de la pluie mais aussi du monde extérieur
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais ressenti sa
Je me sentait entouré par lui et c'était comme quelqu'un qui me protégeais
Juste parce que c'était un grand parapluie
Tout a l'heure je me suis promener dans la maison avec mon ombrelle en dentelle c'était la même chose. Pareil pour celle en satin. Je commence a resentir un besoin au ombrelle et parapluie... Un besoin de toujours en avoir.
Maintenant on dirais qu'en plus de me protégé du temps extérieur, elle me protège de tout et me fait sentir bien.
C'est comme un besoin étrange

Je n'ai pas envie d'avoir de réponse, juste que j'avais envie de l'écrire ici...

J'aime les ombrelle, et très bientot j'en aurai une Baby The Star Shine Bright car j'ai maintenant 49$ d'ammaser, plu que 4$ et je l'aurai. Ma mère me paye la moitié du shipping c'est pour sa <3

Bai bai
Kasumi

Post rapide

Voici un ptit post rapide avant d'aller me maquiller pour dire que..
Jeudi j'ai un examen de francais x_X j'ai travailler toute la soirée avec ma mère dessus >_< j'espere bien qu'il vont être content! Je peux pas manquer cet exam..
La fin d'année arrive, et c'est la premiere fois que je suis stresser de ne pas réussir comme sa! En fait je me suis toujours dit "je vais faire se que je peux et si je passe pas ben tant pis" mais la j'ai un but et je ne veux pas rater ma chance..
Aaah sinon 6 mai, date importante, c'est la fête de Kaisui, mais j'ai décider d'aller a montréal a un meeting loli avec Makki et de la voir le lendemain.. Je suis sur quelle est très faché mais c'était une décision difficile, je voulais aller au deux beaucoup beaucoup.. enfin je croit que j'ai trouvé un arrangement convenable et puis je lui donnerai mon cadeau.. et sa carte ortho..
bon j'y vais~

Bai bai
Kasumi

Sunday, April 30, 2006

8O


J'AI DES GUIMAUVE PORTE DANS MES LUCKY CHARM 8D
Comme dans l'annonce sur YTV!
Vous savez pas c'est quoi? o_o
Les porte c'est que sa l'air des guimauve jaune pas belle et quand tu les fout dans le lait sa fait un trou en forme de clé et dans l'annonce ya une porte géante en guimauve et comme il faut qu'il passe ya le gars qui se tourne et dit "We need a lot of milk!" c'est trop joie xDD

Bon ok ya rien a se pété la tête au plafond mais je pensait que sa existait pu ^///^;;

C'est bizare pareil les lucky charm sa rend le lait bleu-vert XD;
En tk

Bai bai
Kasumi

Samedi 29 avril 2006 de 11h30 am à 8h15 pm


J'avais pas d'idée de titre désoler

Alors pendant que j'écoutait mon épisode de Lady Oscar gentilment Kaisui ma menacer de pichenotte pour que je fasse le résumé d'hier alors voila

Donc hier je me suis lever a 7h30 sans raison et Kaisui ma traiter de folle lève tôt. Je savais que j'allais voir Hoshi, Oly, Simon et Kaisui pendant la journée, mais le quand je ne le savais pas encore. Donc j'ai parler sur MSN pour fixer une heure (12h00 - 12h30) et un emplacement (horloge au carée d'Youville) et je suis aller me préparé, j'ai mis une de mes nouvelle robe qui fait très "Victorian Maiden" (la marque la on s'entend -_-) au début je voulais mettre mon jolie chapeau rouge mais je savais pas avec quoi l'agencer donc bon bref j'ai mis cette robe avec un head dress boucle que j'ai pas trop et des bas noire et des chaussures de la même couleur. Ensuite vers 11h30 je suis parti de chez moi a pied (avec mon ombrelle en satin huhuhu.. *hâte d'avoir son ombrelle BTSSB*) et je suis allé chercher Simon chez lui. Après qu'il ai mis ses chaussures "qui prenne 3 heure à attacher" et que j'ai bu un verre de 7up on est allé prendre la 800 pour se rendre au carée. Et l'autobus était plein.. et j'ai du me tenir a son bras tout le long ou presque xD;.
Ensuite arrivé là-bas on est allé ou l'horloge et on a attendu.. et attendu... et attendu.. et écouter de la musique.. et attendu.. et acheter des chip, 2 oeuf cadbury puis 2 sucon.. et attendu assis sur un banc.. et attendu.. QUAND TOUT A COUP *tatammm* on les a vu XD. Hoshi ma fait un hyper gros calin de la mort qui tue en me criant dans les oreille, Oly ma fait un calin normal et Kaisui aussi. Ensuite on est allé gambader sur la rue St-Jean joyeusement, notre premier arrêt a été a la fabrique de peluche n____n. Et on s'est dit moi et Kaisui qu'on s'en ferais un a deux, qui serais un girafe, qui s'appellerai Dada et qui aurais un son a l'interrieur du genre "ahaha Dada desu" et qu'on aurais la garde partager XDD sa serais juste trop drôle!
Ensuite on a continuer la rue et on s'est rendu à la place ou j'ai vu le pédophile asiatique (voir le post de ma journée avec Kath) puis on a marcher, pris des photo et on s'est assis sur un banc. Moi et Hoshi on est resté la pendant très longtemps a parler, on s'est fait prendre en photo et les autre on pris des photo sur les canons... MAGIQUE, car j'ai décider qu'il l'était la tout suite et que sa me tentait de l'écrire.
Ensuite on s'est lever, et on a marcher encore, on a passé par le petit pont que Hoshi aimais pas du tout mais que moi et Oly on tappait beaucoup des pied en marchant dessus xD. Ensuite on a monté des escalier pour allé à la Terrasse Dufrêne (je croit que sa s'écrit comme sa XD; ) on s'est promener la, puis on a décider de tourné de bord et d'aller a la Récréathèque où Kaisui s'est trouvé une nouvelle passion : le Para para. Où j'ai battu Hoshi a un jeu de combat. Où Simon nous a montré qu'il était vraiment accro au DDR. Et où Oly nous a montrer qu'elle aime les flipper de Playboy. XDD
Ensuite on est sorti, on a marché jusqua l'entré du carré d'Youville et on a rencontrer Nadia et Tommy. Ensuite j'ai un gros blanc.. mais je crois qu'on est retourné a la récréathèque, ouais c'est sa.. en tout cas bref on les a laissé et on est allé a un magasin, mais avant on la passé et on a voulu allé au drag. XD. Enfin, oui on est allé au magasin, et j'ai trouver un truc assez loli, que j'ai pas acheter, mais qui était assez jolie quand même.. Puis on est retourné de.. AAAH CHu TOUTE FUCKÉ LA >_< menute.. on est allé au magasin oui.. mais avant ouais on a pris des photo ou on s'embrassait le menton.. pis.. la on y est allé.. Hoshi a vu sa mère avant.. ouais.. ok oui pis c'est sa on est retournée au carée, on a peut-être fait autre chose mais je m'en rappelle plu et on s'est dit au revoir. XDDD
Très clair tout sa...
Enfin mdr
ouais y sont parti, alors la on était juste moi, Simon et Kaisui. Puis on a vu Audrey, une gothic lolita a l'immaginaire, celle qui ma dit pour le Gosurori. On a beaucoup parler avec, j'ai vu Sophie dans ma classe, puis Audrey est parti un peu après. Ensuite on a bouger, ouuuh wow, et j'ai vu ma voisine de case, ouvreuse de cadenas officiel, qui trippais sur mon ombrelle. Puis après sa.. oui on a attendu pendant très longtemps Nadia, Tommy et Miko, qu'on était censé voir a un moment mais qu'on a pas vu
Puis après sa on était troiscave a se gelé le cul sur le coin de la rue a chercher plein de monde en mm temps et Kaisui a appeller sa mère qui est venu la chercher, mais moi et Simon on est parti avant et on a pris la 800.
Pis je suis retourné chez moi completement K.O. d'avoir marché aussi longtemps
XDD
Voila.. mdr oui bon bref
c'est sa

Hey sa pas rapport mais j'ai eu Another Cell de Kaya, vous savez la théière dans ma fic la. Oui lui, ou elle, on le sais même plu. Enfin. C'est Kaya oui. Ben quand je dis que j'ai eu, c'est que quelqu'un me la envoyer la. Tsé veut dire. J'aime sa parler pour rien dire.

Oui Gil-Bruto

Bai bai
Kasumi~

La photo c'est moi, J'ESPERE QUE VOUS M'AVEZ RECONU LA, et Hoshi, qui a ENCORE changé de couleur de cheveux xD

Saturday, April 29, 2006

THE MANA MANA SONG XDDDDD *roule au sol dans tout les sens*

Friday, April 28, 2006

Ahaha

1. Volume total des musiques dans votre ordinateur:
un peu plus que 17go

2. Musique écouter en se moment:
Blam Honey - HYPER AESTHESIA

3. Dernier CD acheté:
(Miss)understood de Ayumi Hamasaki à Montréal

4. 5 chanson qui sont spéciale pour moi:
Vidoll - Ningyou
Zigzo - Himawari
Michael Jackson – Man in the mirror
Strawberry Switchblade – Let her go
Johann Strauss – La Valse de l’Empereur


Il y en a plus mais bon lol
HEY! J'ai finis l'épisode 15 allé voir : http://famillevisual.blogspot.com <3
J'ai aussi ma petite idée pour le prochain épisode huhuhu~ Dans celui la je fait la vie dure a Kyoka xD le pauvre
Enfin

Bai bai
Kasumi~
musique : ... bah c'était écrit plus haut XD;